Aller au contenu
Projet de 4 millions de dollars

La Clinique Santé Continuum dans l'ancien Pizza Hut

La Clinique Santé Continuum dans l'ancien Pizza Hut
Clinique Santé Continuum / Clinique Santé Continuum

La Clinique Santé Continuum annonce l'achat du bâtiment qui abritait l'ancien restaurant Pizza Hut, près de l'Hôtel Delta.

L'entreprise compte s'y installer le printemps prochain. Des investissements de 4 millions de dollars seront nécessaires pour réaménager le bâtiment.

L'architecte Daniel Quirion de L'Équipe A architectes est chargé de mener le projet de rénovation.

C'est une croissance plus rapide que prévu qui a incité la direction à devancer cette acquisition qui permettra à la Clinique Santé Continuum, qui offre des soins médicaux et infirmiers, de diversifier son offre de services pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle.

« L'acquisition de cette nouvelle bâtisse faisait partie intégrante de notre plan initial mais le dépassement de nos objectifs de croissance nous a incité à concrétiser le projet plus rapidement ».

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00