Aller au contenu

3800 clients d'Hydro-Sherbrooke ont été privés d'électricité

3800 clients d'Hydro-Sherbrooke ont été privés d'électricité
Carte interactive / Hydro-Sherbrooke

Des milliers de foyers ont été plongés dans le noir dans le secteur de Saint-Denis-Brompton. Quelque 3802 clients d'Hydro-Sherbrooke ont été privés d'électricité entre 5h15 et 10h43.

Les équipes de travailleurs ont été à pied d'œuvre pour rétablir la situation le plus rapidement possible. Un bris aurait sectionné un fil électrique.

La voie de droite sur l'autoroute 55 en direction sud à la hauteur du chemin des Écossais était fermée en raison d'un fil électrique au sol. La fermeture a durée quelques minutes et a eu lieu après 9 h selon le ministère des Transports et du Développement durable.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01