Aller au contenu
Loterie

Un billet gagnant de 55M$ du Lotto Max acheté en Estrie

Un billet gagnant de 55M$ du Lotto Max acheté en Estrie
Loto-Québec / Loto -Québec

Si vous avez acheté des billets de Lotto Max dans un dépanneur ou établissement de l'Estrie, surveillez votre portefeuille ou votre bourse. Le billet gagnant du gros lot de 55 millions de dollars remporté le soir de l’Halloween a été vendu en Estrie, confirme Loto-Québec.  

Le porte-parole de la société d'État ne peut nous confirmer le lieu précis dans la région ou le billet a été acheté. 

Il peut toutefois s'agir d'un groupe d'amis, de membres d'une famille ou d'une regroupement de travailleurs. 

Le prochain tirage du Lotto Max, qui se tiendra le vendredi 3 novembre, offrira un gros lot d'environ 13 millions de dollars.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
5:13
0:00
5:22
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00