Aller au contenu
Défi en Grèce

Tout près de 95 000$ pour la Maison Aube-Lumière

Tout près de 95 000$ pour la Maison Aube-Lumière
Maison Aube-Lumière / Maison Aube-Lumière

Les 14 trekkers qui ont marché 10 jours en Grèce pour la Maison Aube-Lumière ont amassé 93 595$.  

Six sont issus du personnel régulier de La Maison Aube-Lumière et disent avoir vécu l’aventure de leur vie.  

Il s’agissait de la quatrième édition du trek bisannuel de La Maison Aube-Lumière et pour la première fois, trois hommes ont pris part au défi 

Depuis 1997, La Maison Aube-Lumière a accueilli gratuitement plus de 3800 personnes atteintes de cancer en phase avancée. 

En plus de les héberger, La Maison leur a dispensé des soins palliatifs de grande qualité et elle les a accompagnées 

Pour réaliser sa mission, La Maison doit recueillir annuellement dans la communauté 1,5 million de dollars.  

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30