Aller au contenu
Grève en santé

Ne reportez pas votre rendez-vous au CIUSSS Estrie lundi

Ne reportez pas votre rendez-vous au CIUSSS Estrie lundi
Cogeco Nouvelles / Cogeco Nouvelles

Avec les moyens de pression en santé, le CIUSSS Estrie-CHUS demande aux citoyens d'honorer leur rendez-vous (chirurgies et cliniques externes) et de se présenter à l'avance. 

Rappelons qu'il y aura grève au CIUSSS de l’Estrie le 6 novembre prochain et d’environ 5700 employés syndiqués FIQ les 8 et 9 novembre, même si les services essentiels sont maintenus.  

Les unités de soins intensifs et les urgences ne seront pas affectées par la grève mais la patience sera de mise, explique la direction du CHUS. Il pourrait aussi y avoir un ralentissement temporaire des services téléphoniques.  

Cet après-midi, selon le site Index Santé, le taux moyen d'occupation sur civières est de 128% en moyenne en Estrie

La durée moyenne dans les salles d'attente était hier de 4h56.  

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Actualité
En direct
En ondes jusqu’à 13:00