Aller au contenu
Explosion

Une personne manquante après une explosion à Frelighsburgh

Une personne manquante après une explosion à Frelighsburgh
Cogeco Nouvelles / Cogeco Nouvelles

A Frelighsburgh, une personne manque à l'appel après une explosion dans une résidence du camping du Chemin de la Chute, peu avant 11h45. 

Pour l'instant, rien ne laisse croire que la cause est criminelle mais un technicien de la SQ pourrait être dépêché sur place dans les prochaines heures.  

Des témoins ont contacté les services d’urgence après avoir entendu une puissante déflagration, suivie d’un incendie.

Selon Louis-Philiippe Ruel, un homme dans la cinquantaine est parvenu à sortir de la maison et il a été transporté à l’hôpital pour traiter des blessures qui ne mettraient pas sa vie en danger. 

Selon toute vraisemblance, l’incendie ne serait pas d’origine criminelle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00