Aller au contenu

Bilan de mi-mandat à Magog : continuer vers l'avant

Bilan de mi-mandat à Magog : continuer vers l'avant
Centre ville de Magog / Ville de Magog

À mi-chemin d'un mandat de quatre ans, Jean-Sébastien Hammal s'est entretenu avec Nathalie Pelletier, afin de dresser le bilan de ses deux premières années à titre de mairesse de Magog.

Parmi les principaux projets, la mairesse a parlé de la protection de l'environnement, des progrès lents mais durables, de l'adoption du premier plan directeur des transports actifs, dont l'objectif est d'encourager les citoyens à délaisser la voiture pour se déplacer à pied ou à vélo, et du partage sécuritaire de la route par l'abaissement de la limite de vitesse à 30 km/h dans les zones scolaires et autour de 18 parcs de la ville.

La mairesse a indiqué que le conseil priorisera les dossiers d'un plan d'action pour la politique familiale et des aînés d'ici 2025 et poursuivra les discussions avec les promoteurs pour réaliser des projets sur l'ancien site de Dominion Textile. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30