Aller au contenu
Bébé secoué

Peine dans la collectivité pour un père de famille

Peine dans la collectivité pour un père de famille
Palais de justice / Cogeco Nouvelles

Un père de famille qui avait reconnu des voies de fait graves sur son bébé de 11 jours en mars 2022 écope de deux ans moins un jour dans la collectivité et d'une probation. 

La juge Julie Beauchesne se rallie donc a une suggestion commune tout en reconnaissant qu'il s'agit d'une suggestion clémente compte tenu du caractère violent et de la relation d'autorité. 

En octobre, après avoir entendu sept témoins médicaux sur onze et quatre jours de procès, il avait plaidé coupable. 

Le matin du 28 mars 2022, avant de quitter pour le travail, l'enfant s'était étouffé en prenant son biberon et après avoir perdu patience, l'accuse avait secoué le poupon qui n'a pas conservé de séquelles majeures.

Rappelons que l'identité du père ne peut être dévoilée afin de protéger celle de l'enfant.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00