Aller au contenu
Karl Tremblay

Sherbrooke met en berne ses drapeaux

Sherbrooke met en berne ses drapeaux
Hôtel de ville de Sherbrooke. / Cogeco Nouvelles

Comme plusieurs autres villes à travers la province, Sherbrooke met en berne les drapeaux devant l’hôtel de ville, en signe d’hommage à Karl Tremblay.

Le chanteur des Cowboys Fringants est décédé mercredi à l'âge de 47 ans d'un cancer de la prostate.

« Les membres du conseil municipal se joignent à moi pour offrir leurs condoléances à la famille et aux proches de Karl, mais aussi à toutes les personnes qui ont été touchées de près ou de loin par ses paroles. Aujourd’hui, le Québec en entier est en deuil. La froideur de novembre laisse passer une étoile filante qu’on n’oubliera jamais. » 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00