Aller au contenu
Bourque et du Président-Kennedy

Un accident cause une panne de courant

Un accident cause une panne de courant
Accident sur le boulevard Bourque. / Service de police de Sherbrooke

Les policiers de Sherbrooke ont arrêté deux conducteurs dans les dernières heures pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Vers 23h hier soir, un homme de 32 ans a percuté des poteaux électriques sur le boulevard Bourque à la hauteur de la rue Henri-Labonne dans le secteur Rock Forest.

L'accident a privé de courant environ 350 abonnés d'Hydro-Sherbrooke. 

Vers 4h15, une femme de 34 ans a eu un accident sur la rue Alexandre au centre-ville.

Les deux individus ont été conduits à l'hôpital pour soigner des blessures mineures. 

Des prélèvements sanguins ont également été faits sur les deux conducteurs qui devraient devoir répondre à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
7:57
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00