Aller au contenu
Québec Issime

Entente à l'amiable avec la Ville de Sherbrooke

Entente à l'amiable avec la Ville de Sherbrooke
Spectacle de Québec Issime à Sherbrooke en 2019. / Facebook : Quebec Issime

La Ville de Sherbrooke confirme une entente à l'amiable avec Québec Issime qui a présenté des spectacles à la place Nikitotek tous les étés de 2015 à 2019 jusqu'au démantèlement du théâtre du centre-ville.

Sherbrooke avait entamé des procédures judiciaires pour récupérer des paiements en souffrance de QI Productions de 180 000 $.

De son côté, la compagnie de production avait déposé une poursuite de près de 1,2 M$ en indemnités compensatoires à la Ville pour avoir résilié le contrat qui visait la présentation d’une revue musicale à Sherbrooke jusqu’en 2024.

Les détails de l'entente sont gardés confidentiels.

 « Je suis heureux que nous ayons pu trouver un terrain d’entente à la satisfaction des deux parties. » 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01