Aller au contenu
Île Charest

Le bâtiment qui servait autrefois de chalet bientôt démoli

Le bâtiment qui servait autrefois de chalet bientôt démoli
Chalet sur l'Île Charest à Magog. / Ville de Magog

Le bâtiment qui servait autrefois de chalet sur l’île Charest, en face de la pointe Merry, sera démoli au cours du mois de décembre.

La Ville de Magog a pris cette décision en raison du risque d'effondrement de l'ancienne propriété du père de l’ex-premier ministre Jean Charest. 

Les travaux de démolition s’échelonneront sur environ une semaine.

L’île deviendra un espace naturel sauvage qui contribuera à verdir le paysage de la pointe Merry. 

Magog est propriétaire du site depuis 2013. La famille Charest avait fait un don à la municipalité en échange d'un reçu de charité. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00