Aller au contenu
Échangeur Darche

Les travaux suspendus pour deux mois

Les travaux suspendus pour deux mois
Travaux sur l'échangeur Darche à Sherbrooke. / Facebook : Isabelle Dorais

Les entraves liées aux travaux de réaménagement de l’échangeur Darche sont suspendues pour les deux prochains mois. 

Dans la nuit de jeudi à vendredi, la circulation sera rétablie sur le pont d’étagement et dans les bretelles de celui-ci, 

Les voies de circulation seront donc accessibles aux usagers de la route, autant sur la rue King Ouest que dans les quatre quadrants de l’échangeur.

Amorcés il y a trois mois, les travaux de réaménagement de l’échangeur respectent l’échéancier fixé initialement.  

D’ici la mi-décembre, les assises pouvant accueillir le futur pont temporaire seront en construction. En 2024, le pont temporaire sera construit pour être mis en service tôt au printemps. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00