Aller au contenu
Vert & Or

Kevin Régimbald devient entraîneur-chef

Kevin Régimbald devient entraîneur-chef
Kevin Régimbald, nouvel entraîneur-chef du Vert & Or. / Vert & Or

Kevin Régimbald est le nouvel entraîneur-chef de l’équipe de football du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke.

Depuis 2017, il occupait le poste de coordonnateur des unités spéciales de la formation sherbrookoise. Il succède à Mathieu Lecompte, dont le contrat n'a pas été renouvelé à la fin de la dernière saison.

Kevin Régimbald est un ancien joueur du Vert & or. Il a évolué au poste de secondeur de 2008 à 2012 avant d’être repêché par les Roughriders de la Saskatchewan au sein de la Ligue canadienne de football (LCF).

Il a d'ailleurs remporté la Coupe Grey avec cette formation en 2013.

 « Je suis honoré de prendre les rênes de cette équipe et de contribuer à son développement continu. Mon objectif est de créer une culture où l'unité et l'engagement collectif sont les fondations de notre succès. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
16:24
0:00
14:00
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01