Aller au contenu
Opération Nez rouge

Début des activités ce soir à Sherbrooke

Début des activités ce soir à Sherbrooke
L'ONR lance ses activités le 24 novembre. / Facebook : Opération Nez Rouge Sherbrooke

C'est le début de la 39e édition de l'Opération Nez rouge de Sherbrooke. Un total de 20 soirées de raccompagnements seront offertes entre le 24 novembre et le 31 décembre.

 Le service sera disponible les jeudi, vendredi et samedi, de 20h à 4h du matin. Cette année encore, Opération Nez rouge sera en fonction la nuit du 25 décembre et pour le Nouvel An.

 En région, les centrales de Magog et de Coaticook seront également opérationnelles.

L'organisation invite d'ailleurs les personnes intéressées à devenir bénévoles à s'inscrire sur son site Web.

L'an dernier, l'organisation avait effectué 2064 raccompagnements, dont 1715 pour la centrale de Sherbrooke, 251 pour Magog et 98 pour Coaticook.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01