Aller au contenu
Pannes Estrie

Près de 1650 clients d'Hydro-Québec toujours sans courant

Près de 1650 clients d'Hydro-Québec toujours sans courant
Camions d'Hydro-Québec lors d'une panne. / Hydro-Québec

Près de 1650 clients d'Hydro-Québec sont toujours privés de courant mardi matin en Estrie.

La majorité des pannes est située dans la MRC de Memphrémagog.

La société d'État a déployé plus de 150 équipes sur le terrain partout au Québec afin de rétablir le service le plus rapidement possible.

Des équipes sont déplacées depuis les régions moins touchées afin d'accélérer le rétablissement de service.

Magog : Ouverture d'un centre de services 

Avec les pannes électriques, l’Organisation municipale de sécurité civile de Magog a annoncé lundi après-midi l’ouverture d’un centre de services pour les citoyens privés d’électricité jusqu’à 18 h au centre communautaire. 

Le centre permet aux personnes qui en ont besoin de venir se réchauffer, de remplir des contenants d’eau potable et de recharger leurs appareils électroniques. 

Selon l’évolution de la situation, il est possible que le centre de services soit à nouveau ouvert le mardi 28 novembre. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00