Aller au contenu
Travaux d'infrastructures

Réouverture complète de Wellington Sud le 1er décembre

Réouverture complète de Wellington Sud le 1er décembre
Ville de Sherbrooke / Ville de Sherbrooke

À compter de ce vendredi, un tout nouvel aménagement en sens unique attend les automobilistes sur la rue Wellington Sud, entre les rues Sanborn après de longs travaux. 

Et les automobilistes devront s'y faire: le virage à gauche vers l’ouest sera interdit à l’intersection Wellington Sud et King Ouest, pour protéger les piétons et en raison de la voie ferroviaire. 

Quant à la circulation sur la rue Wellington Nord, elle demeure à double sens. 

Les coûts du projet dans son ensemble et l’aménagement de la place s’élèvent à 11 M $. 

Quelques espaces de stationnement payants sont aménagés du côté est près de la rue King Ouest.  

 Certains travaux seront complétés en 2024, dont la plantation d'arbres, l'installation de pavé devant la place publique. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00