Aller au contenu

La Coupe Grey sera de passage à Sherbrooke

La Coupe Grey sera de passage à Sherbrooke
Alexandre Gagné et Cody Fajardo / La Presse Canadienne

Alexandre Gagné, surnommé Capitaine Québec, sera de passage avec la Coupe Grey au Centre sportif de l’Université de Sherbrooke le jeudi 7 décembre en après-midi.

Le capitaine des unités spéciales de l’équipe professionnelle montréalaise a fait tourner les têtes lors de la préparation de son équipe pour le match ultime grâce à ses discours enflammés et motivateurs avant le match ultime de la Coupe Grey. 

Lors de sa visite à Sherbrooke, Gagné rencontrera l’équipe de football du Vert & Or afin d’échanger personnellement avec les étudiants-athlètes.

L’ex secondeur étoile du Vert & Or, sera présent dans le hall d’entrée du complexe sportif de 13h30 à 15h, et accueillera toutes celles et tous ceux qui désireraient prendre une photo avec le mythique trophée de la ligue canadienne de football.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
9:00
0:00
14:00
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01