Aller au contenu
Écoles fermées

Fermeture d'Hélène-Boullé et du Collège du Mont-Ste-Anne

Fermeture d'Hélène-Boullé et du Collège du Mont-Ste-Anne
Fermeture de l'école primaire Hélène-Boullé à Sherbrooke / Facebook

Le secrétaire général et directeur des communications du Centre de services scolaire de la Région-de-Sherbrooke, Donald Landry, a confirmé mardi vers 6h45 la fermeture de l'école primaire Hélène-Boullé.

Toujours privée d’électricité, le CSSRS n’avait d’autre choix que de fermer cette école pour la journée.

« L'école n'a pas d'électricité depuis hier et il n'y a pas de chauffage depuis lundi », à dit M. Landry sur les ondes du 107,7.

Le service de garde est également fermé.

Le Collège du Mont-Sainte-Anne est fermé mardi pour les activités pédagogiques étant donné qu'il n'y a pas d'électricité.

Les cours seront donnés en mode virtuel. La période d'étude ne sera pas en ligne. Les matchs de sports qui se déroulent à l'extérieur auront lieu.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01