Aller au contenu

Samuel St-Hilaire invité au camp d’Équipe Canada jr

Samuel St-Hilaire invité au camp d’Équipe Canada jr
Le gardien de but du Phoenix de Sherbrooke, Samuel St-Hilaire / Phoenix de Sherbrooke

Hockey Canada a dévoilé sa liste préliminaire de joueurs qui participeront au camp en vue du prochain championnat mondial junior.

Huit joueurs de la ligue de hockey junior majeur du Québec ont été sélectionnés dont le gardien de but du Phoenix de Sherbrooke, Samuel St-Hilaire, qui a reçu mardi midi son invitation. Il va prendre part au camp de sélection d'Équipe Canada Junior, qui se déroulera en Suède du 10 au 13 décembre.

Samuel St-Hilaire va devoir se démarquer lors du camp de sélection d'Équipe Canada Junior qui aura lieu du 10 au 13 décembre à Oakville, en Ontario. Quatre gardiens de but, dix défenseurs et 16 attaquants seront en lice.

Les autres gardiens invités au camp d'Équipe Canada sont Mathis Rousseau (Halifax Mooseheads), Domenic DiVincentiis (North Bay Battalion) et Scott Ratzlaff (Seattle Thunderbirds).

Le Canada a remporté la médaille d’or lors des deux dernières éditions de cette prestigieuse compétition organisée par la Fédération internationale de hockey sur glace.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
44:30
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à