Le groupe Bleu Jeans Bleu et son chanteur sherbrookois Claude Cobra seront des cérémonies d'ouverture et de fermeture des Jeux du Québec à Sherbrooke, les 1er et 9 mars prochain, au Palais des sports Léopold-Drolet.
La mise en scène des cérémonies a été confiée à Stéphane Baillargeon, bien présent dans le milieu artistique estrien et la coanimation de l'événement est confiée à notre collègue Priscillia Quirion et à l'humoriste Danick Martineau.
M. Baillargeon promet aussi que la relève artistique estrienne sera bien représentée lors des cérémonies, notamment avec la compagnie de danse Axile et LaboKracBoom
Et même si seulement 1700 billets seront en vente pour chaque cérémonies, le Comité des Jeux en met seulement 300 en vente dès demain pour chacune des cérémonies, au cout de 25$, pour d'abord prioriser les Estriens, avant la sélection des athlètes et la venue des dignitaires.
Rappelons qu'il est toujours possible d'être bénévole en contactant l'organisation. Une campagne de fonds grand public a aussi été lancée il y a quelques jours pour boucler le budget global de 1,2 millions de dollars.