Aller au contenu
Alcool et drogue au volant

350 conducteurs vérifiés dans un barrage routier

350 conducteurs vérifiés dans un barrage routier
Service de police de Sherbrooke / Service de police de Sherbrooke

À l'approche des fêtes et en pleine saison des partys de bureau, les opérations policières en matière d'alcool au volant se multiplient.

D'ailleurs, le Service de police de Sherbrooke a tenu un barrage routier vendredi soir sur la rue Galt Ouest à l'intersection de la rue Saint-André et sur les 350 conducteurs vérifiés, aucun n'avait les facultés affaiblies par l'alcool ou la drogue.

Ses opérations intensifiées vont se poursuivre jusqu'au 2 janvier prochain.

Opération Nez rouge

Les bénévoles de l'Opération Nez rouge n'ont pas chômé en fin de semaine.

Ils ont effectué 351 raccompagnements à la centrale de Sherbrooke, 75 à Magog et 17 à Coaticook.

L'Opération Nez rouge à Sherbrooke est en activité du jeudi au samedi, alors qu'à Magog et Coaticook le service est offert les vendredis et samedi jusqu'au 31 décembre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00