Aller au contenu
Saint-Denis-de-Brompton

1,2 millions pour aider à la réfection de la Côte de l'Artiste

1,2 millions pour aider à la réfection de la Côte de l'Artiste
Saint-Denis-de-Brompton / Saint-Denis-de-Brompton

Saint-Denis-de-Brompton reçoit 1,2 millions de dollars pour faire la réfection de la Côte de l'Artiste, qui est contaminé à l'amiante. 

Cette somme annoncée ce matin par le député de Richmond, André Bachand contribuera à amortir les frais encourus pour transport de terre vers un site de décontamination. 

Ca représente près de 600 camions de terre à sortir du site. 

En mai, on apprenait que des tests de sols révélaient la présence d’amiante dans le sol visé par le projet de réfection de l’égout pluvial, qui est en fin de vie. 

La facture qui devait coûter 3,2 M$ était passée à 5,7 M$, ce qui risque de se répercuter sur le compte de taxes des contribuables.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30