Aller au contenu
Manèges militaires

La firme Pomerleau de Montréal obtient le contrat

La firme Pomerleau de Montréal obtient le contrat
Manège militaire de la rue Belvédère. / Facebook : Manège militaire de Sherbrooke

C'est la firme Pomerleau inc. de Montréal qui obtient le contrat pour le projet de restauration et de rénovation des manèges militaires de Sherbrooke.

La première phase des travaux doit permettre l'évaluation de l’état des manèges des rues Belvédère et William, l’élaboration d’une conception préliminaire et une estimation indicative des coûts de construction. 

Cette phase de 3.36$ devrait être terminée d’ici la fin de 2025 et comme vous l'apprenait le 107,7 au début du mois, il est prévu que les travaux de construction et de rénovation débutent en 2027.

« Je suis vraiment fière du chemin que nous avons parcouru pour assurer l’avenir de nos
manèges à Sherbrooke. Avec nos unités de réserve, Sauvons les manèges, la ville et les gens de Sherbrooke, notre cheval de bataille est maintenant l’avancement des travaux. Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape pour préserver ces symboles au cœur de notre ville et pour soutenir le travail de nos réservistes qui sont parmi les plus dynamiques au Canada. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01