Aller au contenu
Accident

Accidents survenus dans le secteur de l'autoroute 410 et 10

Accidents survenus dans le secteur de l'autoroute 410 et 10
Plusieurs véhicules d'impliqués dans un accident. Peu de détail pour le moment. / Cogeco nouvelles

La circulation est difficile à l'entrée de l'autoroute 410 en provenance de l'autoroute 10 en direction Est.

Plusieurs véhicules d'impliqués dans un accident. 

Cela provoque un important ralentissement d'est en ouest sur la 10.

« On parle d'une collision, d'un mini carambolage. Plusieurs véhicules seraient impliqués. Il y aurait une voie de retranchée présentement et il y a des policiers qui sont en déplacement et d'autres services d'urgences pour s'assurer que s'il y a des blessés, Il seront pris en charge. C'est très préliminaire, on parle de 7h40 environ. Donc s'il y a des gens qui peuvent éviter le secteur, de la faire. 

Ce matin, une autre série de véhicules se sont accumulés près de la bretelle en provenance de Drummondville sur la 410. Entre l'autoroute 410 et l'autoroute 10, près de Saint-Élie, cinq autres véhicules se sont tamponnés.

Près du secteur Dunant, d'autres collisions ont eu lieu ainsi que dans le secteur de la route Louis St-Laurent à Compton.  

« Très difficile sur la route, en fait, il y a plus d'accidents là que quand il y a eu les premières tempêtes de neige. Le soleil peut venir jouer. Une partie de la lumière est réfléchie par la neige. À faire très attention, c'est très dangereux. »

Le porte-parole de SQ mentionne que seulement des blessures mineures ont été constatées.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01