Aller au contenu
Droits de scolarité à l'Université Bishop's

Pas de hausse pour les étudiants anglophones

Pas de hausse pour les étudiants anglophones
L’Université Bishop’s exemptée de la hausse des droits de scolarité. / Facebook : Bishop's University

L'Université Bishop's pourra continuer d'accueillir des étudiants canadiens des autres provinces au tarif actuel 9000$ par année.

C'est ce qu'a fait savoir ce matin la ministre de l'Enseignement supérieur, Pascal Déry.

Pour les universités McGill et Concordia, le tarif minimal passe à 12 000 $ par année au lieu des 17 000 $ annoncés il y a quelques semaines, mais ce sera conditionnel à la francisation de 80 % des étudiants non québécois.

L’Université Bishop’s devra elle aussi franciser 80 % de ses étudiants non québécois, mais son financement n'est pas conditionnel à l'atteinte de cet objectif.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01