Aller au contenu

L'UdeS a formé 16 infirmières praticiennes spécialisées

L'UdeS a formé 16 infirmières praticiennes spécialisées
L'Université de Sherbrooke a formé 16 infirmières praticiennes spécialisées / Association des infirmières praticiennes spécialisées du Québec - L'IPS au Québec

L'Université de Sherbrooke a formé 16 des 111 infirmières praticiennes spécialisées qui viennent de réussir leur examen.

Depuis le 7 décembre dernier, ces infirmières, selon leur classe de spécialité, peuvent évaluer l’admissibilité des personnes à recevoir l’aide médicale à mourir.

Elles peuvent aussi prodiguer des soins de première ligne selon leurs classes de spécialité, des soins aux adultes, de santé mentale et de soins pédiatriques et de néonatalogie.

Avec l'arrivée de la nouvelle cohorte, la population québécoise a maintenant accès à 1 425 infirmières praticiennes spécialisées en droit d'exercer. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à