Aller au contenu

Incendie dans une maison de chambres sur la rue Terrill

Incendie dans une maison de chambres sur la rue Terrill
Incendie suspect dans une maison de chambres / Cogeco

Incendie suspect dans une maison de chambres sur la rue Terril à Sherbrooke la nuit dernière.

Les pompiers ont rapidement sécurisé l’intérieur après s’être assuré que personne ne manquait à l’appel.

Le Service de protection contre les incendies de Sherbrooke a reçu l'appel vers 2h20.

Les douze locataires de l'endroit ainsi que le propriétaire ont été pris en charge par la Croix-Rouge.

L'incendie n'a pas fait de blessés.

Des analyses sont effectuées sur les lieux par les pompiers et policiers afin de déterminer s'il s'agit d'un incendie criminel.

Cette adresse a fait la une 

Cette adresse, le 229 rue Terrill à Sherbrooke, a fait parler d'elle ces derniers jours, car la dizaine de locataires de cette maison de chambres devaient être expulsés vendredi.

Un locataire percevait des mensualités auprès d'autres résidents, sans payer le propriétaire.

Ces dernières semaines, le Tribunal administratif du logement a rendu une décision en faveur du propriétaire qui avait déclaré plus de 22 000 dollars de loyers impayés.

Perquisition sur la rue Terrill

En septembre 2023, une opération policière a été menée à la même adresse dans une affaire de stupéfiants et a abouti à l'arrestation de quatre personnes.

Plus de 300 comprimés avaient été saisis, ainsi que de la cocaïne, du fentanyl et du cannabis.

L'un des individus a été surpris alors qu'il faisait bouillir une substance blanchâtre sur la cuisinière. Cette personne pourrait être impliquée dans la transformation de la drogue.

Un homme de 27 ans a été arrêté pour possession de stupéfiants et de bris de conditions, un homme de 26 ans pour bris de probation, une femme de 31 ans pour bris de probation et une femme de 26 ans pour mandat d’arrestation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30