Aller au contenu
Après sept mois de travaux

Réouverture de la rue Saint-Patrice Est à Magog

Réouverture de la rue Saint-Patrice Est à Magog
Rue Saint-Patrice Est à Magog. / Ville de Magog

La rue Saint-Patrice Est à Magog est rouverte à la circulation depuis vendredi matin.

Après environ sept mois de travaux, la rue longeant la rivière Magog est maintenant accessible aux véhicules routiers.

Ce chantier s'inscrit dans le cadre du projet de détournement des eaux usées d’Omerville vers la rue de Hatley.

La Ville a profité de ces travaux pour apporter des améliorations à la route. Le trottoir a été élargi et prolongé jusqu’à la rue Rodolphe-Paquette. La piste cyclable a été élargie et surélevée.

Il pourrait y avoir des entraves ponctuelles la semaine prochaine. Le pavage final et les travaux de finition seront réalisés au printemps prochain.

Les travaux de pose de conduites et de réfection du boulevard Poirier sont terminés. Le pavage final ainsi que quelques entraves ponctuelles sont prévus au printemps 2024.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
5:35
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00