Aller au contenu
Fraudes par faux représentant bancaire

Arrestation d'un homme de 34 ans

Arrestation d'un homme de 34 ans
Logo de la Sûreté du Québec. / Sûreté du Québec

La Sûreté du Québec a arrêté un présumé fraudeur qui aurait fait une cinquantaine de victimes âgées depuis le début de l'année à travers la province.

Jean-François Gagnon, 34 ans a été arrêté jeudi à Saint-Calixte, dans Lanaudière. Il a comparu au palais de justice de Trois-Rivières et est demeuré détenu. 

Il est soupçonné d'une série de fraudes de type faux représentant bancaire ayant visé des victimes âgées de 80 ans en moyenne qui se sont fait voler près de 200 000 $.

Des crimes ont été recensés dans 29 villes de plusieurs régions, dont en Montérégie, en Estrie et dans la grande région de Québec, entre autres.

Des fraudes ont été signalées à Sherbrooke, Val-des-Sources, Lac-Mégantic et Victoriaville.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01