Aller au contenu

Trafic de stupéfiants à Sherbrooke : un homme arrêté

Trafic de stupéfiants à Sherbrooke : un homme arrêté
L’intervention a notamment permis de saisir une bonne quantité de stupéfiants / Banque d'images

Les policiers du Service de police de Sherbrooke ont procédé à l’arrestation d’un homme de 56 ans, mercredi à Sherbrooke, dans le cadre d’une perquisition en lien avec le trafic de stupéfiants. 

L’intervention a notamment permis de saisir une bonne quantité de stupéfiants dont 400 comprimés de méthamphétamine, 24 grammes de cocaïne et 52 comprimés de cialis.

L’homme a été libéré avec une promesse à comparaitre.

Le trafiquant s’expose notamment à des accusations en lien avec la possession de stupéfiants dans un but de distribution et la possession de stupéfiants et bris d’ordonnance.

Des informations reçues du public ont permis aux policiers de localiser le 105 rue King est app.1. 

Opération policière à Thetford Mines

Le 19 décembre, la police de Sherbrooke a également mené une opération dans un stationnement de Thetford Mines.

Quatre contrevenants ont été interceptés par les enquêteurs : un homme de 59 ans, deux hommes de 45 ans et une femme de 43 ans ont été arrêtés.

La fouille a permis de saisir :
-1.3 gramme de cocaïne
-1.85 grammes de crack
-43 grammes de concentré de cannabis
-197 grammes de cannabis séché

La fouille a permis de saisir 1.3 gramme de cocaïne, 1.85 grammes de crack. 43 grammes de concentré de cannabis et 197 grammes de cannabis séché.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01