Aller au contenu

Une infirmière sauve un homme au Costco de Sherbrooke

Une infirmière sauve un homme au Costco de Sherbrooke
Logo de Costco / Costco

Grâce à sa vigilance, à ses connaissances et à son sang-froid, une cliente du Costco de Sherbrooke a sauvé la vie d'un homme victime d'un infarctus qui se trouvait à côté de lui.

Mercredi, Aïssé Touré, infirmière clinicienne, s'est associée à une autre infirmière pour effectuer un massage cardiaque en attendant les secours.

L'homme qui a été transporté à l'hôpital est maintenant hors de danger.

Dans une entrevue accordée à Que l'Estrie se lève, Mme Touré a souligné l'importance d'une intervention rapide et d'un travail d'équipe, car chaque seconde compte dans ce type de situation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30