Aller au contenu

Réjean Hébert reçoit l'Ordre du Canada

Réjean Hébert reçoit l'Ordre du Canada
Réjean Hebert détient un diplôme de médecine en gériatrie de l’Université de Sherbrooke / CIRANO

L'ancien député de Saint-François et médecin Réjean Hébert a été fait Officier de l'Ordre du Canada jeudi.

Il a reçu cette reconnaissance pour son travail en faveur de l’autonomie des personnes âgées, à travers ses recherches en gérontologie et son apport à l’élaboration de politiques dans ce domaine.

S'adressant à Cogeco pour discuter de la nouvelle, M. Hébert s'est dit honoré.

«C'est vraiment une fierté d'être reconnu pour ma contribution au Canada, que ce soit pour le développement des infrastructures ou pour le travail que j'ai accompli, dont certains ont permis d'améliorer l'organisation des services pour les personnes âgées en perte d'autonomie», a-t-il déclaré.

Au total, ce sont 78 personnes qui obtiendront cet honneur à différents échelons, soit trois compagnons, 15 officiers, un officier honoraire et 59 membres.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à