Aller au contenu

Début de la collecte des sapins de Noël

Début de la collecte des sapins de Noël
Vous avez un sapin de Noël naturel? Déposez-le en bordure de trottoir pour la collecte spéciale. / Ville

Preuve que le temps des fêtes tire à sa fin, la collecte des sapins de Noël débutera dans quelques jours dans plusieurs municipalités de l'Estrie.

À Sherbrooke, la collecte spéciale des sapins se tiendra dans la semaine du 8 janvier 2024.

À partir du 8 janvier seulement, la ville vous invite à déposer votre sapin en bordure du trottoir, sans les décorations.

Pour faciliter le travail des employés, veillez à ce que le pied soit dégagé de la glace ou de la neige et qu'il soit orienté vers la rue.

Magog


À Magog, la collecte des arbres aura lieu du 8 au 12 janvier 2024. Les sapins doivent être déposés en bordure de la rue le dimanche et être dépourvus de toute décoration.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01