Aller au contenu

Opération Nez Rouge: Un bilan positif pour Sherbrooke

Opération Nez Rouge: Un bilan positif pour Sherbrooke
Opération Nez Rouge dresse un bilan positif à Sherbrooke. / Opération Nez Rouge

Opération Nez Rouge dresse un bilan positif de sa campagne annuelle qui s'est déroulée du 24 novembre au 31 décembre 2023 avec 1 831 raccompagnements à Sherbrooke.

C'est 131 raccompagnements de plus par rapport à l'année dernière.

Les dons des utilisateurs de l'Opération Nez rouge s'élèvent à 41 728 $. Cette somme servira à financer des bourses sportives pour les étudiants-athlètes du Vert et Or de l'Université de Sherbrooke.

Au niveau national, plus de 30 000 raccompagnements ont été effectués par près de 28 000 bénévoles dans l'ensemble du Canada, dont la majeure partie au Québec, où plus de 24 600 trajets ont été effectués par plus de 22 600 bénévoles.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00