Aller au contenu
Meurtre à Granby

Le conjoint de la victime accusé

Le conjoint de la victime accusé
Sûreté du Québec / Sûreté du Québec

Le conjoint de la femme retrouvée sans vie dans un logement de Granby, en Estrie, vendredi soir a été accusé de meurtre au deuxième degré.

Michael Dugas-Farcy, 32 ans, a comparu en soirée samedi. Il avait été arrêté la veille, quelques heures après que Chloé Lauzon Rivard ait été retrouvée sans vie. 

Les policiers de la Sûreté du Québec avaient alors découvert des marques de violence apparentes sur le corps de la femme de 29 ans. 

Dugas-Farcy, qui a été arrêté dans la région de Chaudière-Appalaches, sera de retour en cour dans les prochains jours. 

La SQ précise que l'enquête se poursuit alors que des personnes doivent encore être rencontrées par les enquêteurs. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00