Aller au contenu
Féminicide à Granby

Aucune évaluation psychiatrique demandée pour Dugas-Farcy

Aucune évaluation psychiatrique demandée pour Dugas-Farcy
Cogeco Nouvelles / Cogeco Nouvelles

Aucune évaluation psychiatrique ne sera demandée dans le dossier Michaël Dugas-Farcy, accusé de meurtre au 2e degré sur sa conjointe, au palais de justice de Granby. 

À son bref retour en cour ce matin, par visioconférence, aucun nouveau chef d’accusation ne s'est ajouté à son dossier.  

L’homme de 32 ans a plusieurs antécédents judiciaires, dont des voies de fait envers une autre femme, en 2021 mais il avait été acquitté.

Dugas-Farcy a une interdiction d'entrer en contact avec 4 témoins et sera de retour au tribunal le 26 février, pour la divulgation de la preuve.  

L'homme a été arrêté vendredi, quelques heures après que sa conjointe Chloé Lauzon-Rivard ait été retrouvée sans vie par les policiers,  qui ont alors découvert des marques de violence sur la femme de 29 ans. 

Il a été arrêté dans la région de Chaudière-Appalaches et reste détenu pour la suite des procédures. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30