Aller au contenu
Chefferie du PLQ

Coderre n'est pas la solution selon Robert Benoit

Coderre n'est pas la solution selon Robert Benoit
Denis Coderre / Cogeco Nouvelles

L'ancien député libéral de la circonscription d'Orford Robert Benoit ne croit pas que Denis Coderre est l'homme de la situation pour relancer la Parti libéral du Québec.

La Presse écrit ce matin que l'ancien maire de Montréal songerait à se présenter à la direction du PLQ, qui se cherche un chef depuis le départ de Dominique Anglade.

Robert Benoit, qui a déjà été président du Parti libéral, n'est pas tendre envers l'ex-député fédéral.

La dernière chose dont on a besoin, c'est un Denis Coderre qui nous arrive en parachute au Parti libéral. Lui qui a été pris dans un scandale de commandites. Alors, le passé de monsieur de monsieur Coderre est probablement garant du futur. Ce serait la dernière goutte dont aurait besoin le PLQ pour fermer le parti.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
7:41
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à