Aller au contenu
Val-des-Sources

La mobilisation s'organise pour sauver le Complexe Sports CBA

La mobilisation s'organise pour sauver le Complexe Sports CBA
Sports CBA / Sports CBA

Des citoyens de Val-des-Sources se mobilisent en lien avec la fermeture prochaine du Complexe Sports CBA et s'adresseront au conseil municipal ce soir. 

La fermeture est prévu pour le 31 mars prochain. 

Les hausses des frais fixes seraient en cause: notamment les taux d'intérêt qui ont plus que triplé, les assurances qui ont doublé et les crédits de taxes qui ont cessé.  

Le complexe dispose d'une grande surface multifonctionnelle pour le dek hockey, le pickleball, le tennis, le soccer et correspond à un besoin important dans la communauté de Val-des-Sources, Victoriaville et Drummondville. 

Benoit Dionne est l'un des citoyens impliqués: la formation d'un OBNL ou une coopérative serait l'une des possibilités du collectif, pour bénéficier d'aide gouvernementale ou encore un partenariat pour l'exploitation avec l'aréna Connie-Dion.      

Pour l'instant, selon le président Marc-Antoine Côté, il y aurait quelques scénarios sur la table.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à