Aller au contenu
Participation citoyenne à Magog

30 projets soumis à des processus de participation publique

30 projets soumis à des processus de participation publique
Ville de Magog / Facebook : Ville de Magog

Trois ans après avoir déployé sa Politique de participation citoyenne, près de trente projets ont été soumis à des processus de participation publique à Magog.

Plusieurs processus de participation citoyenne ont bonifié ou guidé les réflexions du conseil et ont servi à l’élaboration de politiques. 

Parmi les différentes consultations, il y a eu le projet d’aréna Memphrémagog, la vision de développement pour une partie du secteur de l’ancienne C.S. Brooks et les projets immobiliers près de l’intersection des rues Principale et Merry. 

Rappelons que l’École de politique appliquée et le département de communication de l’Université de Sherbrooke accompagnent la Ville de Magog dans ce processus. 

La Politique de participation citoyenne sera mise à jour au cours de l’automne 2024.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00