Aller au contenu
MRC Memphrémagog

Un septième mandat de préfet pour Jacques Demers

Un septième mandat de préfet pour Jacques Demers
Gouvernement du Québec / Gouvernement du Québec

Jacques Demers est réélu préfet de la MRC Memprémagog par ses pairs pour un septième mandat.  

M. Demers est maire de la municipalité de Sainte-Catherine-de-Hatley depuis 2005 et siège à de nombreuses instances et comités dans la région et au Québec.

Il est président de la Fédération québécoise des municipalités, membre du conseil d’administration de la Fédération canadienne des municipalités et président de la Corporation Ski & Golf Mont-Orford. 

Les membres du conseil ont également procédé, à la dernière réunion des maires, à la nomination de Madame Lisette Maillé, la mairesse d'Austin à titre de préfète suppléante et ce, pour un deuxième mandat 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à