Aller au contenu
Syndicat de l'enseignement de l'Estrie

Les membres acceptent l'entente de justesse

Les membres acceptent l'entente de justesse
Les membres du SEE disent oui à l'entente de principe. / Syndicat de l'enseignement de l'Estrie

C'est de justesse que les membres du Syndicat de l'enseignement de l'Estrie ont dit oui à l'entente de principe intervenue avec le gouvernement.

Les enseignantes et enseignants se sont prononcés en faveur des offres sectorielles à 50,5 % et à 88,3 % pour les offres intersectorielles.

Plus de 2 000 membres ont participé à chacune des assemblées tenues cette semaine.

La Fédération des syndicats de l'enseignement dévoilera les résultats provinciaux le 14 février, et le Front commun fera de même le 19 février.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00