Aller au contenu

L'entreprise Amecci de Sherbrooke reçoit 250 000$

L'entreprise Amecci de Sherbrooke reçoit 250 000$
Actualité / Cogeco Nouvelles

L'entreprise Amecci de Sherbrooke reçoit 250 000$ de Développement économique Canada, l'annonce a été faite ce matin par la députée Élisabeth Brière. 

Le transformateur d’abrasif pourra acquérir un équipement qui lui permettra d’accroître sa performance.  

Amecci est une entreprise familiale qui se spécialise dans la transformation d'abrasifs pour en faire des produits de sablage. 

Sous forme de courroies, les produits sont destinés au marché industriel et servent au traitement du bois, de la carrosserie, du métal et des matériaux de composites. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à