Aller au contenu
Vélos en libre-service

Sherbrooke en appel d'offres pour les vélos en libre-service

Sherbrooke en appel d'offres pour les vélos en libre-service
Cogeco Nouvelles / Cogeco Nouvelles

Sherbrooke retourne officiellement en appel de propositions pour le fournisseur des équipements et de la solution informatique pour son réseau de vélos en libre-service.  La date limite pour les soumissions est le 14 février prochain. 

On se souviendra que le report à 2024 de ce projet aurait découlé du fait que l’entreprise Bewegen a éprouvé des difficultés financières et qu'il a fallu résilier le contrat de services.

En 2022, il était question de déployer 250 vélos (dont 75% à assistance électrique)  et une vingtaine de stations électriques. 

Le ministère des Transports du Québec a déjà garanti un financement de 1,1 millions qui tient toujours, selon le conseiller du District du Golf et président de la Société de transport de Sherbrooke Marc Denault.  

Il y aurait aussi de l'intérêt de partenaires privés pour d'éventuels partenariats et commandites. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00