Aller au contenu
CSSRS-CSQ

Le personnel technique et administratif contre l'entente

Le personnel technique et administratif contre l'entente
Manifestation du Front commun. / Facebook

Les membres du Syndicat du personnel technique et administratif du Centre de services scolaire de la Région-de-Sherbrooke affiliés à la CSQ ont rejeté les propositions d’ententes de principes avec le gouvernement.

Selon le communiqué émis par l'organisation syndicale, les ententes n'ont pas été jugées satisfaisantes par les quelque 2 700 membres du syndicat.

« Les membres ont pris connaissance du contenu des ententes et ne les ont pas jugées satisfaisantes. Ils ont considéré qu’il y avait des éléments positifs pour améliorer leurs conditions d’exercices, mais qu’il en manquait beaucoup. Nous avons transmis les résultats des votes à la Fédération du personnel de soutien scolaire (FPSS-CSQ) et à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) qui présenteront les données colligées lors de leurs instances respectives. Nous attendrons la suite avant de considérer que ces ententes sont rejetées par l’ensemble des membres de la FPSS-CSQ et de la CSQ. » 

Les assemblées générales se tiendront jusqu’au 19 février 2024 et le Front commun fera le point sur la situation après cette date. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01