Aller au contenu
Vente de cocaïne et de métamphétamine

Démantèlement d'un réseau à Magog

Démantèlement d'un réseau à Magog
Véhicule de la SQ. / Sûreté du Québec

Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Estrie de la Sûreté du Québec ont mis fin aux activités d'un réseau de vente de cocaïne et de métamphétamine à Magog. 

La perquisition menée mardi à Magog, mais aussi à Saint-Jérôme, Pointe-aux-Trembles et Repentigny a entraîné l'arrestation de trois hommes et deux femmes.

Les cinq individus pourraient faire face à une kyrielle d’accusations en lien avec le trafic et la possession dans le but de faire le trafic de métamphétamine et de cocaïne, de même qu’à des infractions en lien avec le trafic de cannabis illicite.

Les perquisitions ont permis la saisie de 93 600 comprimés de méthamphétamine, de plus de 24 kg de cannabis illégal, 50 grammes de cocaïne, 50 ml de GHB, 600 grammes de Wax, 500 grammes de haschisch et 500 grammes de crystal meth.

Les policiers ont mis la main sur plus de 20 000 $ en devises canadiennes, sur plusieurs produits dérivés de cannabis et trois véhicules ont été saisis en bien infractionnel.

Une soixantaine de policiers ont participé à l’opération policière.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30