Aller au contenu
Secrétaire à la participation citoyenne

C'est terminé pour Néné Oularé à la Ville de Sherbrooke

C'est terminé pour Néné Oularé à la Ville de Sherbrooke
Néné Oularé / LinkedIn

La secrétaire à la participation citoyenne, Néné Oularé, n’est plus à l’emploi de la Ville de Sherbrooke.  

Une entente de séparation a été signée entre Mme Oularé et la Ville, selon les informations obtenues par le 107,7 Estrie.

Dans les dernières semaines, Mme Oularé avait adressé deux lettres de reproches à l'endroit de la mairesse Évelyne Beaudin, dont celle de «nuire à sa réputation» et d’avoir  «discrédité son travail dans les médias». 

Lors de la présentation de son rapport préliminaire, elle avait mentionné que les propositions de Mme Oularé sont difficilement réalisables avec un plan d'action de 32 actions et qu'elle devait se concentrer sur trois actions principales, tout en respectant le budget donné.  

Néné Oularé proposait aux élus la création d’un forum citoyen composé de 200 à 300 personnes et Mme Beaudin avait aussi cru bon de réaligner le tir sur la composition de ce forum. 

Plusieurs élus de Sherbrooke Citoyen avaient alors dénoncé vertement des lacunes dans ce rapport et la conseillère indépendante du district de Saint-Élie, Christelle Lefèvre avait même parlé de lynchage public. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01