Aller au contenu
Affaires

La microbrasserie Siboire s’installera à Québec

La microbrasserie Siboire s’installera à Québec
La microbrasserie sherbrookoise Siboire annonce son implantation à Québec. / Siboire

La microbrasserie Siboire, de Sherbrooke, agrandit son réseau de succursales en s’installant dans la ville de Québec. 

Après Montréal, l’entreprise bien connue dans la région sherbrookoise s’implantera sur la rue Saint-Vallier, dans le quartier Saint-Sauveur dès l’été prochain.

Pour les cofondateurs de la microbrasserie, Jonathan Gaudreault et Pierre-Olivier Boily, ce nouveau Siboire conjuguera «la créativité brassicole et l’essence de ce quartier». 

« Saint-Sauveur est bien plus qu'un lieu pour nous », souligne M. Gaudreault.

« Ça nous ressemble. Nous ne cherchons pas à imposer notre saveur, mais plutôt à contribuer humblement à l'atmosphère déjà riche de ce quartier. » 

Souvenirs brassicoles mémorables

Pour son partenaire d’affaires, ce quartier est un trésor caché. « Nous sommes impatients de faire partie intégrante de cette communauté et de nous rassembler pour créer des souvenirs brassicoles mémorables », ajoute M. Boily.

L’entreprise, qui a vu le jour en 2007 à Sherbrooke, comptera alors quatre succursales, dont deux à Sherbrooke.

Celle de Montréal, sur le boulevard Saint-Laurent, cœur du Plateau Mont-Royal, a ouvert ses portes en mai 2017, rappelons-le.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01