Aller au contenu
Meurtre rue Gillespie

Première comparution pour Steeve Gilbert

Première comparution pour Steeve Gilbert
Steeve Gilbert, 44 ans. / Service de police de Sherbrooke

L'homme de 44 ans qui a été arrêté vendredi à la suite du meurtre à l'arme blanche survenu sur la rue Gillespie au centre-ville a comparu samedi. 

Pour le moment, Gilbert est accusé d'agression armée sur une autre victime.

Il doit revenir devant le Tribunal mardi. C'est à ce moment que les accusations en lien avec le meurtre pourraient être déposées.

En attendant, il demeure détenu.  Il s'est rendu aux policiers vendredi en après-midi.

En septembre dernier, Steeve Gilbert avait fait l'objet d'un mandat d'arrêt national puisqu'il se trouvait en liberté illégale. 

Rappelons que le Bureau des enquêtes indépendantes a ouvert une enquête sur cette affaire pour faire la lumière sur l'intervention du Service de police de Sherbrooke.

Me Célina Saint-François commente les circonstances et les procédures à venir dans ce dossier. 

0:00
5:00
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00