Aller au contenu
Après quelques remises

La Maison des aînés de Magog ouvrira en février

La Maison des aînés de Magog ouvrira en février
L’ouverture de la maison des aînés de Magog se fera en février. / CIUSSS de l'Estrie-CHUS

L’ouverture de la maison des aînés de Magog est imminente. Selon le CIUSSS de l’Estrie-CHUS, les premiers pensionnaires devraient pouvoir s’y installer dans les prochains jours.

On confirme que les premiers résidents pourront s’installer en février dans le nouveau bâtiment situé au coin de la route 112 et du chemin Southière. La date qui avait été prévue il y a quelques mois est le 13 février, rappelons-le. 

L’ouverture surviendra donc après quelques remises. Rappelons qu’au départ, le projet devait être livré à la fin 2022.

La Maison des aînés et alternative de Magog comprendra quatre «maisonnées» de 12 chambres individuelles. Une cour intérieure facile d’accès pour les usagers a aussi été aménagée.

Les personnes intéressées peuvent demander une place. Une évaluation permettra de déterminer si ce milieu d’hébergement longue durée conviendra au demandeur, indique-t-on.

Besoin de bénévoles

La construction de la maison s’est terminée à l’hiver 2023.

Le CIUSSS estrien ajoute que des partenariats avec des organismes locaux, des secteurs communautaire, scolaire et de loisirs, seront créés.

On est aussi à la recherche de bénévoles pour soutenir le travail quotidien de l’équipe en place. Les personnes intéressées peuvent contacter le 819 346-1110, poste 51387.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00